AccueilCalendrierGroupesRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée de Lympo d'Albarture

AuteurMessage
Lympo

Feuille de personnage
Niveau: ---
Point de Force:
Arrivée de Lympo d'Albarture Left_bar_bleue0/0Arrivée de Lympo d'Albarture Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Lympo d'Albarture Empty
MessageSujet: Arrivée de Lympo d'Albarture   Arrivée de Lympo d'Albarture I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:37

Lympo s'avança vers un garde qu'elle apperçu à l'entrée. Elle avait eu l'adresse du nouveau fort et se présentait dans ses nouveaux lieux. Elle regarda autour d'elle au cas où Elsamarie passerait non loin de là.

Bonjour

J'aimerais parler au commandant. Je ne peux être soldat mais j'ai commencé ma carrière comme infirmière à la fadac. S'il est possible de n'être qu'infirmière voir de m'occuper de ce qui est intendance du fort, comme une taverne, un mess voir un autre lieu afin de donner un peu de gaité à ce lieu, qu'on me le dise. Je ne connais pas encore ce nouveau fort donc cela n'est pas une critique de ma part rassurez vous. En effet, étant maire de ma ville, je ne pourrai pas me déplacer comme soldat en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05
Colonel
Colonel
fabrizio05

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point de Force:
Arrivée de Lympo d'Albarture Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lympo d'Albarture Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de Lympo d'Albarture   Arrivée de Lympo d'Albarture I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:40

Bonjourlui dit un Commandant content de la voir ici.

J'ai entendu vos propos et m'en souviens bien de vos envies et je vous les accorde.

Il est venu vers elle simplement , encore bien occupé de tut ceci et aussi de savoir le vrai dans ce qui se dit ou passe dans le comté.Venu à la grille, à la herse , il l’accueille bien gentiment.

Mais rassurez vous Infirmière vous êtes attendue et vostre bureau vous tends les bras.
Et euh...un médicastre est là aussi afin de vous aidez dans vos soins.
Si vous n'y voyez point d'objection.
Lympo

Feuille de personnage
Niveau: ---
Point de Force:
Arrivée de Lympo d'Albarture Left_bar_bleue0/0Arrivée de Lympo d'Albarture Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Lympo d'Albarture   Arrivée de Lympo d'Albarture I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:24

Lympo sourit en le voyant arrivé.

Bien le bonjour commandant.

Merci à vous il est vrai que mon désir va plus vers la médecine et l'aide que je peux ainsi apporter aux autres que vers l'armée en elle même. Les circonstances font que de toute façon je ne puis bouger. Je peux tout de même me battre s'il s'agit de défendre ma ville.

Un médicastre ? Je me serais douter que vous en aviez un car il m'a sembler voir que vous en recherchiez déjà un dans l'ancien fort. Rassurez vous cela ne m'ennuie pas. Voulant devenir médicastre moi même je pourrais donc apprendre ce que je n'ai pas encore appris par mes études. Du moins s'il le veut bien.

Je ne voudrais pas vous retenir trop longtemps car vous devez avoir du travail.

Lympo hésita un instant puis repris.

Pouvez vous me dire où se trouve la taverne ? S'il n'y en a pas ... me permettez vous d'en ouvrir une. Ce serait un lieu où tous pourront se détendre en buvant et en mangeant. Ils pourront tout simplement y aller pour discuter.
fabrizio05
Colonel
Colonel
fabrizio05

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point de Force:
Arrivée de Lympo d'Albarture Left_bar_bleue255/255Arrivée de Lympo d'Albarture Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de Lympo d'Albarture   Arrivée de Lympo d'Albarture I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:18

Alors bienvenue et sachez qu'une taverne à bien sa place ici.Elle vous y attend mais vostre poste aussi.

Ainsi donc si un médicastre est déjà dans cet endroit, une infirmière manquait et connaissant un peu Lympo.Elle allait faire bougés ses soldats qui dorment.

Sinon tout ce qui à été fait n'aura servit à rien.

Oui Dame vostre bureau est à vostre disposition et vos futurs dossiers vous tendent les bras.Et la soldatesque aussi.
Lui répond t'il en souriant.
Sa gentillesse de la Dame lui permet de la laisser là dans la cour et qu'il aille poursuivre sa tâche ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Lympo d'Albarture   Arrivée de Lympo d'Albarture I_icon_minitime

Arrivée de Lympo d'Albarture
Page 1 sur 1