AccueilCalendrierGroupesRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée de philipaurus Mattei

AuteurMessage
philipaurus

philipaurus

Arrivée de philipaurus Mattei Empty
MessageSujet: Arrivée de philipaurus Mattei   Arrivée de philipaurus Mattei I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:46

Le Lude apprécia les locaux,

philipaurus , capitaine et chef d'armée parfois, volontaire toujours et conseillé militaire.

Je suis ravit de venir renforcer l'AcOst,

Puis je voir le commandant ? J'ai une proposition qui en interressera peut être certains.

Depuis tres longtemps j'observe ds conflits en france.

Pourrais ton avoir une salle ou etudié les mouvements des armées, j'ai noté ce week end deux combats d'ampleur l'un de saumur vers chinon et l'autre de saint aigant vers bourges, a l'initiative tout deux du Ponant.
D'un oeil exterieur et en se basant sur les morts on noterai un avantage logique aux forces Royales sur Chinon qui etaient défenseurs. Par contre on note un avantage plus etonnants aux forces attaquantes (Ponant) sur bourges, et un interressant mouvement en réaction des forces Royales vers un noeud x, mouvement certainement objet d'une tentative de débordement vers Tour voir de piege.

J'ai souvent noté l'importance d'etudier les mouvements des autres afin de renforcer notre expertise.
La meilleur solutions etant dans un conflit de faire deux groupes de reflexion, l'un se plaçant du point de vue de l'adversaire. a partir de ce qui est visible de nos forces et l'autre bien sur du notre.
Sur ce conflit on pourrait tirer a pile ou face...

Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05
Colonel
Colonel
fabrizio05

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point de Force:
Arrivée de philipaurus Mattei Left_bar_bleue255/255Arrivée de philipaurus Mattei Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de philipaurus Mattei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de philipaurus Mattei   Arrivée de philipaurus Mattei I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:39

Un commandant bras croisés écoute le Capitaine , ne sourit pas mais fait montre d'un certain regain d'intérêt.
Mais ce qui le surprend ici c'est que le Capitaine se répand en discours "stratégiques" devant la herse, devant tous le monde.

Qu'ensuite d'autres personnes viennent sans qu'il soit prévenu.Bon que ce soit des futurs recrues, d'accord mais des personnes qui doute du lieu et de sa fonction difficile à croire.
Mais où va t'il les placés ?

Il n'en sait rien et déjà il fulmine.

Alors Fabrizio s'avance vers le capitaine et lui dit d'un ton froid.

Bon Capitaine c'est gentil de venir nous voir mais de discuter ici de vos projets ce n'est pas le lieu.
Soit vous êtes en confiance soit vous êtes fou ?

Sinon vous avez des estafettes ici qui délivrent des messages ou bien des pigeons asser gras qui délivrent vos vélins.

Alors vous me dite où mettre tous vos invités ou soit ben vous la ferez ici.
Sinon Capitaine vu que vous m'avez mis devant le fait accomplis.Je vais vous faire parvenir une clochette comme ça si vous avez besoin d'une boniche ou d'un torche cul....Sonnez moi !

Et s'en va le plantant ici.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de philipaurus Mattei
Page 1 sur 1