AccueilCalendrierGroupesRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré

AuteurMessage
Paquerette

Paquerette

Feuille de personnage
Niveau: ---
Point de Force:
Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Left_bar_bleue0/0Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Empty
MessageSujet: Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré   Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:12

Entre, regarde, sourit.

Bonsoir, je suis enchantée de revenir ici dans ces lieux que j'avais eu l'occasion de visiter à vide et qui sont maintenant les locaux officiels de l'AcOst.

J'habite Lectoure et suis fan de l'Armagnac & Comminges. Je suis donc à disposition de l'AcOst.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05
Colonel
Colonel
fabrizio05

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point de Force:
Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Left_bar_bleue255/255Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré   Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:11

Une dame dans la cour, une femme qui sourit dans ce lieu.
Une femme qui aime servir sa contré et qui le fais savoir.

Alors Dame si vous le désirez, je vous intègre en tant que recrue.
Et il vous faudra que vous alliez dans différents bureaux.

Si vous permettez
....Et là Fabrizio la laisse menez sa petite vie bien sûr dès qu'elle sera d'accord sur ce qu'il vient de dire.Ici nul passe droit, nul copinage.
On est soldats ou pas certains ont des droits et des devoirs et d'autres juste des devoirs.

A savoir à quel groupe elle s'y réfère.
Paquerette

Paquerette

Feuille de personnage
Point de Force:
Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Left_bar_bleue0/0Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré   Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:10

Voit arriver Rambaldi, le maire, puis DiSteph et Cassie... Elle se dit que Phil a bougé le monde. Tant mieux, voilà des bonnes volontés pour défendre le Comté. Un homme vient à sa rencontre.

Paquerette incline la tête.

En tant que recrue, c'est cela, Messire. Dites moi où je dois aller me présenter, j'irais de ce pas.
fabrizio05
Colonel
Colonel
fabrizio05

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point de Force:
Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Left_bar_bleue255/255Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré   Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:31

Alors la bienvenue Dame mais je dois dire maintenant Recrue.Lui dit d'un ton affable Fabrizio.

Vous allez vous rendre en premier dans les bureaux de l'infirmerie posée un dossier et parlée avec elle et le médicastre.

Ensuite celui du sénéchal et pour finir aller dans mon bureau afin que nous fassions plus ample connaissance.

Il lui sourit et attend qu'elle commence à prendre compte de ce qui va se passer à l'avenir.
Paquerette

Paquerette

Feuille de personnage
Point de Force:

MessageSujet: Re: Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré   Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:43

Paquerette sourit au Commandant.

L'infirmerie ? voilà un domaine que je connais bien, j'ai fait mes débuts à l'armée dans l'infirmerie de ma première caserne pendant plusieurs mois.

Le sénéchal ? et vous même.... là j'ai surement beaucoup à apprendre. hop hop allons y...

Paquerette salue de la main droite, comme on lui avait appris autrefois , s'incline et part en se disant que son sens de l'orientation n'ayant guère évolué, il fallait qu'elle s'arrange pour ne pas mettre 3 jours à trouver l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré   Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré I_icon_minitime

Arrivée de Paquerette Mattei de Dénéré
Page 1 sur 1