Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Rambaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rambaldi

rambaldi


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Lectoure

Arrivée de Rambaldi Empty
MessageSujet: Arrivée de Rambaldi   Arrivée de Rambaldi I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:58

Rambaldi arriva dans un chateau après avoir reçu une missive de Messire Philipaurus.


Bonjour, je me prénomme Rambaldi, habitant d'Armagnac et de Comminges depuis ma naissance, je suis actuellement maire de mon village Lectoure, et conseiller comtal. J'ai autrefois fait partie de la FADAC.

Je me rend chez en ces lieux pour savoir où je suis et quels sont les rôles de cet organisation.
Je suis pré à prendre les armes et à mourir pour défendre les habitants de notre comté. Je suis quelqu'un de posé et de sage.

Puis - je voir le capitaine pour avoir des explications s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05
Colonel
Colonel
fabrizio05


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : St Bertrand de Cominges

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point de Force:
Arrivée de Rambaldi Left_bar_bleue255/255Arrivée de Rambaldi Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Rambaldi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rambaldi   Arrivée de Rambaldi I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:05

Les gardes à l'entrée lui ont fait part de tant de monde, venant d'un pas sûr , point rapide faut pas pousser.
Fabrizio commandant de cet endroit, de cette citadelle ou forteresse pour certains vint droit vers le sieur.

Malgré la distance il entend clairement le sieur et lui répond se posant face à lui , un sourire sur ses lèvres.

Et Bien Messire ici vous êtes dans la forteresse de l'ost d'Armagnac anciennement connu sous le nom de Fadac mais que nous avons changés sous le nom de... L'AcOst .

Mais je manque à mes devoirs....je me nomme Fabrizio d'Alaric, commandant de cet endroit sous les ordres du Capitaine de notre Comté ainsi que sous ceux du Comte ou comtesse.

Alors dès que j'aurais reçus l'aval de mon chef vous serez diriger vers son bureau.
En attendant désirez vous vous rafraichir ?
Revenir en haut Aller en bas
rambaldi

rambaldi


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Lectoure

Arrivée de Rambaldi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rambaldi   Arrivée de Rambaldi I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:18

Merci messire le commandant, je veux bien quelque chose à boire si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rambaldi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rambaldi   Arrivée de Rambaldi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rambaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Distephano_Pendragon
» Arrivée d'une chieuse
» Arrivée de Cleo
» Arrivée de Zeph
» Arrivée d'un Coq Angevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Herse du château :: L'entrée et sa Grande cour.-
Sauter vers: