Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une chieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa
Connestable.
Linoa


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Auch

Arrivée d'une chieuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une chieuse   Arrivée d'une chieuse I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

Parce qu'il fallait bien commencer par demander les clefs d'une salle, la Line se rendit à la nouvelle caserne du comté, en espérant qu'elle n'ait pas à justifier sa demande car on ne pouvait savoir ce qu'il allait se passer...

Alors venant jusqu'en ces lieux à pieds comme non loin du centre d'Auch, elle héla le premier soldat ou plutôt, la première silhouette visible,
bonjour! Je suis Linoa, nouveau connétable du comté, je souhaiterais avoir les clefs de l'Etat Major et de toutes autres ailes dont j'aurais besoin dans ma fonction, un maximum si possible pour que la communication soit au mieux, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

Erasme


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point de Force:
Arrivée d'une chieuse Left_bar_bleue120/255Arrivée d'une chieuse Empty_bar_bleue  (120/255)

Arrivée d'une chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse   Arrivée d'une chieuse I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:49

Erasme qui n'était jamais bien loin des casernes vit la dame arriver. Il eut un petit sourire amusée à la voir débarquer ainsi et à ses paroles pour le moins communes.

Ca y est se dit-il, le conseil commence à se mettre en route, cela faisait plaisir à voir, il resterait la veiller sur les nouveaux venus même si il n'était point de cet ost.

Il s'éclipsa rapidement après avoir salué au loin la Dame Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsamarie

Elsamarie


Messages : 261
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Point de Force:
Arrivée d'une chieuse Left_bar_bleue290/290Arrivée d'une chieuse Empty_bar_bleue  (290/290)

Arrivée d'une chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse   Arrivée d'une chieuse I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:39

Bien le bonjour Dame Linoa

Vous pouvez me suivre s'il vous plait, votre bureau se trouve ici, au bout du couloir.

J’espère que vous vous plairez en ces lieux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une chieuse   Arrivée d'une chieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Distephano_Pendragon
» Arrivée de Rambaldi
» Arrivée de Cassandres
» Arrivée de Cleo
» Arrivée de Zeph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Herse du château :: L'entrée et sa Grande cour.-
Sauter vers: